FAQ - Hack ton Campus

La réponse à vos questions

Résultat de recherche d'images pour "faq"
Q : Contrainte : j’ai cours pendant les 3 jours de hackathon

R : Vos professeurs ont été informés de l'évènement et votre absence pourra être justifiée. Nous fournissons une attestation de présence sous réserve de votre participation à l'intégralité du challenge, soit 24 heures. Vous remettrez cette attestation de présence à vos enseignants pour justification d'absence. En cas de partiels, nous vous rappelons que ceux-ci sont prioritaires et que nos attestations ne seront pas suffisantes pour justifier ou excuser votre absence dans ce cas.

Q : A quelle heure devons-nous nous présenter à la formation et à quelle heure finit elle ?

Les horaires pour chaque journée sont 9 h - 17 h.
Les salles seront fléchées à chaque entrée du bâtiment. Si les contraintes sanitaires l'imposent, nous organiserons l'évènement en mode distanciel. Mais promis, ce sera quand même fun !

Q : Il y aura à manger ?

R : Non et c'est un mal pour un bien : plusieurs étudiants viennent d'autres établissements que ceux présents sur le campus. C'est l'occasion pour ceux du campus de faire connaissance avec d'autres qui viennent d'ailleurs et leur faire connaître les bons plans du campus. On a même commandé du Soleil mais on ne sait pas encore s'il a des dispos...

Q : Est-il possible de choisir avec qui nous seront en groupe ?

R : Non, et c'est le principe de ce Hackathon à visée pédagogique, vous ne choisissez pas vos co-équipiers. Ce sont les organisateurs qui ont la main sur la constitution des équipes afin de garantir la diversité des profils. Comme indiqué également lors de l'inscription, il y aura à la marge des rééquilibrages entre défis pour garantir un bon équilibre des effectifs, en tenant compte des choix que vous avez exprimés en commentaire.


Publié le 29 décembre 2020